L'hébergement WordPress sur lequel tu peux compter
Bénéficie de plus de liberté maintenant!

Un WordPress hébergement rapide, sûr et respectueux du climat pour les agences, les indépendants et les WordPress professionnels. Grâce à nos fonctionnalités, vous êtes assuré de gagner du temps et de l'argent sur l'WordPress hébergement, le développement et la gestion de vos projets.

Commencer gratuitement maintenant Nos tarifs
PLUS DE 10 000 CLIENTS ENTHOUSIASTES DE 55 PAYS - PLUS DE 117 500 ARBRES PLANTÉS

Vos WordPress experts en matière d'accueil

Nous sommes les spécialistes de l'hébergement WordPress.

Avec nous, tu gagnes en liberté

Peu importe quel est votre projet WordPress, notre tableau de bord est là pour vous. Notre hébergement WordPress et la gestion de vos sites web optimisent votre workflow !

Migration WordPress gratuite
Dupliquez votre site WordPress directement avec notre plugin Migrator gratuit ou nous nous occuperons de la migration de votre site gratuitement en 2 jours ouvrables.
Outils WordPress pour les professionnels
Templates WP, staging en un clic, backups intégrés, caching automatique et l'un des meilleurs programmes partenaires du marché.
WordPress haute performance
Des serveurs haute performance pour les agences WordPress, les indépendants, les boutiques WooCommerce, les magazines, les blogs et les PME.
Hébergement WordPress infogéré
Nous nous occupons de toutes les mises à jour WordPress et, si vous le souhaitez, des mises à jour de vos thèmes et vos plugins.
Beaucoup plus de sécurité
Nous veillons à ce que ton site WP soit protégé des piratages et le surveillons pour toi 24h/24, 7j/7.
Hébergeur écoresponsable
Notre hébergement WordPress prend soin du climat ! Pour chaque site WordPress que vous hébergez chez nous, nous planterons un arbre pour vous.
Comparateur de vitesse
0.87s
Avec RAIDBOXES
4.12s
Ton hébergeur web actuel

WordPress Hébergement de haute performance pour les professionnels

Notre hébergement est spécialement conçu pour WordPress. 8 sites web sur 10 s'affichent jusqu'à 400% plus vite sur nos serveurs. Migrez votre site web vers nous gratuitement et sans engagement et nous vous montrerons la différence avec un test de performance.

Tous les SSD / Un utilisateur par noyau
Serveur NGINX avec PHP 7
Compression Brotli
OPcache de PHP
Protocole HTTP/2
Nos tarifs d'hébergement WordPress

Mises à jour automatiques & gestion centralisée

Avec notre hébergement Wordpress infogéré, nous nous occupons de toutes les mises à jour de votre noyau, de vos plugins et de vos thèmes WordPress. Vous pouvez ainsi vous concentrer pleinement sur le développement de vos projets - facilement et de manière centralisée dans votre tableau de bord RAIDBOXES.

Mises à jour des thèmes & plugins
Mises à jour WordPress
Installation de WP en un clic
Support ultra-réactif
WP Single Sign-On
Toutes les fonctionnalités
Mises à jour automatiques
Mises à jour WordPress
Mises à jour des plugins
Mis à jour
Backup effectué aujourd'hui
Backup
Backup

Des outils professionnels pour un développement et une gestion plus efficaces

Grâce à nos fonctionnalités pour les professionnels du WP, vous pouvez gagner plusieurs heures par mois dans le développement et la gestion de vos sites. Testez les ajustements à la conception ou au contenu de vos projets dans notre environnement Staging ou clonez de nouvelles pages WP à partir d'une sauvegarde existante. Vous avez également la possibilité d'enregistrer de façon permanente les sauvegardes sélectionnées en tant que modèles. Grâce à notre accès SSH (y compris WP-CLI & Git), vous obtiendrez une productivité maximale dans la gestion de vos projets.

Développer gratuitement pour les professionels de WP
Staging WordPress en un seul clic
Environnement SSH gratuit avec WP-CLI et Git
Backups automatiques et manuels de WP
Accès directs (SFTP & base de données)
Dupliquer des sites WordPress & enregistrer des templates
Tous les outils

Rendre vos sites web WordPress plus simples et plus sûres

Un certificat SSL gratuit installable en 1 clic est inclus dans toutes nos offres. Grâce à la protection intégrée à la connexion, les attaques par force brute échouent. Nos paramètres de serveur spéciaux vous évitent de dépenser des sommes importantes dans des plugins et augmentent vos performances WordPress jusqu'à 400%.

SSL gratuit
Protection contre le piratage et les logiciels malveillants
Facultatif : Suppression des logiciels malveillants
Système de backup intégré
En savoir plus sur nos certificats SSL

Nos tarifs d'hébergement WordPress

Que vous soyez une agence, un indépendant ou un commerçant, nous avons le tarif qui vous convient. Possibilité d'annulation chaque mois et mises à niveau flexibles.

TARIFS INDIVIDUELS
à partir de 9 /mois

Nos tarifs individuels pour une installation WordPress.

Voir les tarifs individuels
FREE DEV
Développer gratuitement sur WordPress
0 /mois

Comment ça marche?

Vous développez des pages WordPress pour vos clients ? Alors hébergez-les gratuitement avec le programme FREE DEV dès maintenant et obtenez jusqu'à 1.500 € de commission par nouveau client chez nous !

Plus d'informations
TARIFS DE GROS
à partir de 60 /mois

Nos tarifs de gros commencent à 5 installations WordPress.

Voir les tarifs de gros

Les prix sont destinés aux entreprises. Tous les prix sont hors taxes, TVA de 19% en plus.

Vois par toi-même

Migrez votre site vers nous gratuitement ou créez un nouveau WordPress site en quelques secondes en un seul clic. Testez gratuitement notre offre les premiers jours. Garanti sans prolongation automatique du contrat !

Commencer gratuitement maintenant Migration WordPress gratuite

Conseils personnalisés au 0251 1498 2000

Foire aux questions

Que signifie hébergement WordPress ?

En tant qu'hébergeur WordPress, RAIDBOXES s'occupe de tous les détails techniques pour que vous puissiez vous consacrer à ce que vous aimez : être créatif et développer votre entreprise. Pour nous, un hébergeur WordPress de qualité se doit de remplir les critères suivants :

  1. Hébergement WordPress haute performance : nous pouvons affirmer que RAIDBOXES est l'hébergeur WordPress le plus rapide d'Europe après avoir réalisé plus de 250 tests de performance. .
  2. Mise en cache sur serveur : notre cache côté serveur s'active avant que WordPress ne prenne le contrôle. Nous pouvons donc livrer des sites web sans ralentir WordPress. Deux avantages : une optimisation des performances et plus besoin de plugin de cache !
  3. Sécurité garantie : nous analysons et bloquons de manière proactive les malwares et les tentatives de piratage 24h/24. Tout se passe au niveau du serveursans aucun plugin WordPress ni configuration nécessaire sur votre site. Si, malgré notre vigilance, votre site web était piraté, nous nous occuperons de la réparation.
  4. Mises à jour automatiques de WP : nous veillons à ce que sur votre site Web fonctionne toujours avec la dernière version de WordPress . Les mises à jour de sécurité officielles WordPress seront effectuées dans les 24 heures. Les nouvelles versions de WordPress seront déployées dans les 14 jours, dès que nous serons certains que la nouvelle version de WP est stable.
  5. Assistance spécialisée WordPress : que vous ayez de sérieux problèmes avec votre site web, besoin de conseils à propos du RGPD ou de recommandations de plugins générales, nous sommes là pour vous en quelques minutes. Notre grande satisfaction clients en témoigne. Si tu as des questions, contacte-nous dès maintenant!
En quoi les RAIDBOXES est-il différent des autres hébergeurs WordPress ?

Un certain nombre de choses différencient RAIDBOXES des autres hébergeurs sur le marché. Voici quelques exemples :

  1. Nous n'hébergeons que des sites WordPress : Nous sommes des spécialistes de WordPress et c'est notre unique activité. Nos serveurs sont spécialement conçus pour WordPress, notre service client est composée uniquement d'experts WordPress et nos ressources sont toutes optimisées pour WordPress.
  2. Consultation sans engagement : Déplacements gratuits et période d'essai, certificat SSL gratuit en un clic, suppression des logiciels malveillants et Staging WordPress. Chacun de vos tarifs RAIDBOXES comprend un certain nombre d'avantages. Nos tarifs d'hébergement WordPress commencent à 9 euros (net). Pour plus d'informations sur nos forfaits, il suffit de nous contacter.
  3. RAIDBOXES est bien plus qu'un hébergeur : Nous mettons à votre disposition un ensemble d'outils spécialement dédiés aux agences, aux indépendants et aux professionnels du numérique. De la facturation automatisée aux outils de développement spéciaux, nous proposons une palette de fonctions qui rendront tes clients plus satisfaits et ton travail plus facile.
  4. Ressources dédiées : Vous ne partagez pas votre serveur tarif STARTER avec d'autres personnes. Cela permet d'obtenir de bien meilleures performances et plus de sécurité. À cela s'ajoute une disponibilité de 99,99 % par an. Difficile de faire mieux !
  5. Support : notre équipe d' experts WordPress est à vos côtés du matin au soir, sept jours sur sept. Dans notre chat en direct, vous obtiendrez une réponse à vos questions sur hébergement WordPress et Co.
  6. Facilité d'utilisation : nous avons développé le tableau de bord RAIDBOXES dans le but d'offrir à nos clients une interface conviviale et intuitive, riche en fonctions, au lieu d'un cPanel encombrant.

Toujours pas convaincu? Jette donc un oeil à nos avis clients et laissez nos plus de 9 500 clients parler pour nous !

M'aiderez-vous à faire migrer mon (mes) site(s) web WordPress ?

Oui, j'aimerais bien ! Nous savons à quel point il peut être éprouvant de faire migrer un site web WordPress d'un hébergeur à un autre. C'est pourquoi nous vous aidons à migrer votre (vos) site(s) web - et cela gratuitement !

a) Utilise maintenant notre plugin gratuit RB Migrator et de vous occuper vous-même des déménagements vers nous rapidement et facilement. L'avantage : si vous vous installez chez nous vous-même, vous n'avez pas à attendre jusqu'à deux jours ouvrables.

b) Ou bien remplissez simplement notre formulaire de migration sécurisé contenant les détails de votre compte d'hébergement précédent et nous vous fournirons un service de déplacement gratuit. Les demandes de déplacement sont traitées par ordre d'arrivée et effectuées en deux jours ouvrables maximum.

Nous créons un clone de ta page WP sur nos serveurs et le configurons comme une page de démonstration gratuite sur ton compte RAIDBOXES . Vous pouvez ainsi vérifier si tout fonctionne et tester nos performances et nos fonctionnalités.

Lequel de vos tarifs d'hébergement WordPress me convient le mieux?

RAIDBOXES propose des tarifs individuels, des Tarifs de gros pour les agences et les indépendants et des tarifs pour les boutiques WooCommerce . En te rendant sur notre page de tarifs individuels , tu trouveras également un widget dynamique qui te recommandera, selon notre expérience, le tarif le plus adapté à ta situation actuelle.

Pour les sites web recevant beaucoup de visiteurs, nous proposons également des tarifs spéciaux pour les sites à fort trafic particulièrement performants. Les spécifications et les détails techniques de notre hébergement WordPress infogéré sont détaillés sur les pages de tarifs correspondantes.

Si vous n'êtes toujours pas sûr des spécificités et des caractéristiques de nos différents tarifs ou que vous avez d'autres questions, contactez-nous dès maintenant sur notre chat en direct ou par téléphone au : +49 251 1498 2002.

Mon site web sera-t-il plus rapide avec RAIDBOXES?

80 % des sites web transférés sur nos serveurs fonctionnent jusqu'à quatre fois plus vite. Nous nous ferons un plaisir de faire migrer votre site WordPress vers nos services afin que vous puissiez faire une comparaison avec votre hébergeur actuel. Si vous êtes satisfait de la prestation, nous serons heureux de vous aider à choisir un tarif adapté. Sur notre page de tarifs , tu trouveras tous les détails et spécifications techniques.

Nous sommes là pour t'aider

Vous avez des questions sur le choix du tarif WordPress adapté ? Nous serions heureux de vous conseiller ! Vous avez besoin d'aide rapidement ? Utilisez notre chat en direct dès maintenant.

Torben Simon Meier
Johannes Benz
Ariane Rowe
Birgit Khumalo
Marcel Kurrek
Laura Gerdau
Navid Razavi
Leefke Krönke
Michael Firnkes
Caspar Hübinger
Annie Sprengelmeyer
Lucy Kruse
Elise Kroes
Jacob Bintig
Matthias Held
Jeffrey Eul
Niklas Solga
Jakob Bennemann
Marcel W.
Marten Gülink
Tobias Schüring
Auke Tembrink
Jan Hornung
Neele de Jonge
Frauke Spang
Milva Mahnke
Christian Finch
Chris Cubic
Tino Werner
Spot

WordPress hosting you can count on.
Get more freedom now!

Lightning-fast and secure Managed WordPress Hosting for agencies, freelancers and WP professionals. Our features save you time and money while hosting, developing and managing your WordPress projects.

Start for free now Why RAIDBOXES?

Your Number One WordPress Hosting Specialist

We are Europe's leading experts in WordPress hosting.

With us you get some freedom

However your WordPress business might look like, our dashboard will support you. Our WordPress Hosting and the easy management of your WordPress websites streamline your workflow.

High-Performance WordPress
High-performing servers for WordPress agencies, freelancers, WooCommerce shops, magazines, blogs and small and medium-sized enterprises.
WordPress Tools For Professionals
WP templates, 1-click staging, integrated backups, automated caching and one of the best partner programs on the market.
Managed WordPress Hosting
We take care of all WordPress updates and, upon requirement, also of your theme and plugin updates.
More Safety WordPress
We ensure that your website is protected against hacking attacks and monitor them 24/7 for you.
Free WordPress Migration
Copy your WordPress website right away with our free Migrator plugin or let us migrate your site for you free of charge within two working days.
WordPress Green-Hosting
Our WordPress-Hosting runs on 100% renewable energy coming from hydropower. Guaranteed no cheating certificates and "TÜV"-certified data centers.
RAIDBOXES with already over 3,000 happy customers
Speed Console
0.87s
With RAIDBOXES
4.12s
Your current hoster

High-Performance WordPress Hosting for Europe

Our hosting is particularly designed for WordPress. 8 out of 10 websites run up till 400 percent faster on our servers. Migrate your website for free and without obligations to us and let us show you the difference with a performance test.

All SSD / 1 User per core
NGINX server with PHP 7
Brotli compression
PHP-OPcache
HTTP/2 protocol
Our Hosting Plans

Automated Updates and Centralized Management

Our Fully Managed WordPress Hosting takes care of your entire WordPress core, plugin and theme updates. This way you can fully focus on the development of your projects – easy and centralized in your RAIDBOXES Dashboard.

Theme and plugin updates
WordPress updates
1-click WP installation
Lightning-fast support
Single sign-on
All Features
Automatic Updates
WordPress Updates
Plugin Updates
Updated
Backup Today
Backup
Backup

Professional Tools for More Efficient Development & Management

Our features for WP professionals save you several hours of work every month which you usually spend on developing and managing your sites. Try out modifications on your projects’ design or content in our staging environment or clone new WP websites from an existing backup. In addition, you have the opportunity to save specific backups permanently as templates. With our SSH access (including WP-CLI & Git) you will be able to max out productivity on your project management.

WordPress staging
Direct accesses (SSH/SFTP/database)
Automated & manual WP backups
Clone websites & save templates
All Tools

Make your WordPress sites slimmer and safer

An SSL certificate is included in each of our hosting plans and can be easily installed with a single click. Thanks to built-in login protection brute-force attacks will simply bounce off. Our special server settings save you a lot of plugins and make your WordPress performance up to 400% faster.

Free SSL
Hacker & malware protection
Optional: malware removal
Integrated backup system
More about SSL

Our Hosting Plans

Whether you are a WordPress agency, a freelancer or a shop operator – we have the perfect plan cut out for you. Monthly cancellation period and flexible upgrade options.

SINGLE PLANS
from 9 /Monthly

Our single plans for a WordPress installation.

View Single Plans
FREE DEV
Host for free
0 /Monthly

How does it work?
You develop WordPress pages for your customers? Then host them with the FREE DEV program now for free and get up to €1,500 commission per new customer with us!

Further information
BULK PLANS
from 50 /Monthly

Our bulk plans start from 5 WordPress installations.

View Bulk Plans

Prices are directed at business-customers. All prices plus 19% VAT.

See for yourself

Migrate your website to us for free or take a few seconds to create a new WordPress website with a single click. For your perfect start we offer a free trial for the first few days. No automatic contract extension – we guarantee it!

Start for free now How to migrate

Personal consultation under 020 3608 6334

Frequently Asked Questions

What does WordPress hosting mean?

As a WordPress web hoster, RAIDBOXES takes care of all the technical details of hosting your website so you can do what you love again: be creative and grow your business. As a specialized WordPress hoster, the following four principles are the foundation of our service:

  1. Server-based WordPress caching and high-performance hosting: Our server-sided caching is already active before WordPress takes command. This allows us to deliver your page without slowing WordPress down. Another benefit on top of the optimization of your performance: You no longer need a caching plugin.
  2. Guaranteed security: Twenty-four-seven, we proactively scan and block malware and hacking attempts. This already happens at server level, without the need for any WordPress plugin or configurations from your WP site. In the unlikely event that your site gets hacked, we will gladly fix it for you.
  3. Automatic WP Updates: We make sure that your website always has the latest WordPress software running. WordPress security and maintenance updates will be completed within 24 hours. Major version updates will be rolled out within 14 days, as soon as we’ve made sure that the new WordPress version is stable.
  4. Specialized WordPress support: Whether you’ve got serious problems with your website, need GDPR tips or general plugin recommendations – we will be there for you within minutes. This principle is reflected in our high level of customer satisfaction. If you have any questions, don’t hesitate to reach out!
What distinguishes RAIDBOXES from other WordPress web hosters?

There are a number of things that differentiate RAIDBOXES from other providers in the industry. Here are some of our benefits for you:

  1. We only host WordPress sites: We specialize in WordPress and that’s all we do – with full conviction! Our servers are specially tailored to WordPress, our support team is staffed only with WordPress experts and all our resources are optimized for WordPress.
  2. Testing with no obligations: Free migrations and a demo period, free 1-click SSL, malware removal and WordPress staging – Each of your RAIDBOXES plans includes a number of handy benefits. Our plans start at 9 Euros (net). For more information about our hosting packages, just contact us.
  3. RAIDBOXES is much more than your hoster: We offer a set of tools specifically for agencies, freelancers and internet professionals. From automated billing to specialized dev tools, we provide a range of features to make your customers happier and your work easier.
  4. Dedicated Resources: You do not share your server with other people (STARTER plan or higher). This leads to a much better performance and more security. In addition, our uptime is 99.99 percent!
  5. Support: Our team of WordPress experts is there for you: from day to night, seven days a week. If you have a question about WordPress hosting and Co., feel free to contact us via our live chat. We will get back to you within few minutes.
  6. User Friendliness: We’ve developed the RAIDBOXES dashboard with the intention to provide a user-friendly and intuitive interface instead of a chunky cPanel, while at the same time being rich in features.

Not convinced yet? Then take a look at our current customer reviews and let our over 3.500 customers speak for us!

Will RAIDBOXES help me to migrate my WordPress website(s)?

Yes, definitely! We know how annoying it can be to migrate a WordPress site from one host to another. That’s why we help you migrate your website(s) – for free!

a) Use our free RB Migrator Plugin now and carry out the migration to us yourself. The advantage: By using our plugin, you can start the migration right away – without the regular waiting time of up to two working days.

b) Or take advantage of our free service to migrate your website within two working days. Just fill out the secure migration form to provide us with all the necessary information for the successful migration of your website.

What happens during the migration process? We will create a clone of your WordPress site on our servers and set it up as a free demo website in your RAIDBOXES account. Next, you can check if everything works and test our performance and features for free.

Which of your WordPress hosting plans is the right one for me?

RAIDBOXES offers single rates, bulk plans for agencies and freelancers as well as plans for WooCommerce shops. On our single plans page you will find a dynamic recommendation tool, which helps you decide which plan works best for your website’s needs.

For pages with high traffic, we also offer special high-traffic plans with particularly strong performance. If you are interested in further specifications and technical details of our plans, have a look at the tables on our pricing pages.

If you are still unsure about the specifications and features of our various hosting plans or have any further questions, don’t hesitate to contact us via the live chat or by calling us at 0251 1498 2000.

Will my website be faster with RAIDBOXES?

After migrating to our servers, 80 percent of our clients’ websites are up to four times faster. We look forward to migrating your WordPress site to us so that you can compare our performance and features with your current hoster. If you are satisfied, we are happy to help you choose a suitable plan. On our pricing page you will find all other technical details and specifications.

You need help or support?

We available right now to answer any of your questions and offer support 7 days a week, 365 days a year.

Torben Simon Meier
Johannes Benz
Patrick Ostfeld
Marcel Gleis
Matthias Held
Virginia Ostfeld
Leefke Kroenke
Tobias Schuering
Jan Hornung
Jeffrey Eul
Jakob Bennemann
Elea

If you continue, you agree our Cookie Policy.